Legend Warriors Cats Index du Forum

Legend Warriors Cats
Les Warriors sont la! Pour le RPG

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dénommé Abysse Profond [terminé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Warriors Cats Index du Forum -> Général -> Présentation -> Fiches validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abysse-Profond
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:03 (2011)    Sujet du message: Le dénommé Abysse Profond [terminé] Répondre en citant

Prénom:Jimmy
Animaux préféré:Les loups ^^ Mais aussi les chats X3
Animaux de compagnie:Mon chat abysse... Sinon ma soeur a un hamster et deux trois peruche
Warrior Cat préféré:Rusty, et le couple Graystripe et Silverstream m'avait bien plus... Pour finir Scourge et son enfance malheureuse...
Chanson préféré des Warriors Cats:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénom:Abysse Profond mais plus principalement Abysse

Caractère:Pas très sociable, mais pas agressif, il fait difficilement confiance a un inconnu, il faudra donc faire ses preuves pour gagner sa confiance... Pourtant il a bon coeur et n'hésitera pas a sauté dans la bataille pour protéger celui en qui il a confiance... Il reste tout de même calme et est doté d'un sang froid hors du commun... Il peut réfléchir en toutes situation, il n'a plus peur de la mort, ni de la douleur, sa seul peur reste de voir ses amis, ses proches ou même ceux de son clan qui est pour lui comme sa nouvelle famille souffrir ou mourir sous ses yeux sans qu'il y puisse faire quelque chose... Il reste un pacifique qui ne cherchera pas la guerre, mais qui n'hésitera pas à la déclenché si le besoin est!

Histoire:

Abysse et son maître:

Abysse a vécu ses premières années de sa vie aux côté de sa mère, c'était un chaton à la fourrure noir comme les ténèbres, mais il était tellement joueur et il débordait d'énergie...mais sans trop savoir pourquoi il furent séparé, le chaton se retrouva avec un Humain, un garçon... Au début il n'avait pas trop confiance, il avait trop peur, il voulait juste être avec sa mère, il essayait tant bien que mal de se cacher, il reculait a l'approche de sa main, puis il voit qu'il est bloquer, il ferme les yeux et se sens attrapé, il se retrouve sur le canapé avec l'enfant, il approche sa main, le chaton ferme les yeux et se met a trembler, de peur de recevoir un coup, de se faire attaquer, il ne comprend pas ce qui se passe. Et puis il se sens caressé, il reste prudent, mais se laisse vite convaincre par cette sensation de bien être, et se met a ronronné... C'était ses premières années avec son maitre... C'était la mère de l'enfant qui lui avait donné le nom de Abysse...

Maintenant il a bien grandit, avec son maitre qui lui était déjà devenu un adolescent, il vivait avec lui une vie tranquille, les deux s'adorait, a chaque fois le chat l'accompagnait partout ou il allait, le matin il l'accompagnait jusqu'à son bus, ou il devait se séparé après quelques caresse... Puis le soir il l'attendait, il revenait toujours à la même heures, quand l'adolescent sortait les poubelles, le chat le suivait, quand il s'asseyait sur le canapé de la maison, le chat venait s'allonger auprès de son maitre adoré... L'un ne pouvait pas vivre sans l'autre...

Puis un jour de pluie, le chat parti attendre don maitre a l'endroit ou il se retrouve a son retour, la ou se véhicule géant venait déposé son maitre, il attendait sous la pluie, encore, assis... Trempé par cette pluie, mais il n'était pas découragé, le véhicule passa plusieurs fois sans que son maitre en sorte, il ne comprenait pas ce qui se passait, mais il attendrait son maitre coute que coute, des humains approche, il les ignore comme a son habitude, mais ceux ci s'approche et l'entoure, Abysse ne comprenait plus rien, pourquoi ceux la venait le déranger? il n'avait rien demander, pourquoi son maitre n'était il pas rentré?!

Puis il se retrouve martyrisé par le groupe d'humains, ceux lui donnant un coup de pied, un autre coup, lui tirait la queue, puis enfin il se met a se défendre et enchaine coup de griffe et morsure, c'était encore plus facile qu'avec ces amis, sa bande ou toutes les nuits il allait joué ou même allait se nourrir chez le poissonnier... Les Humains cette fois ci se mettent a le bloquer, et a le frapper, le bus arrive, et son maitre s'interpose en attanquant l'un des agresseurs, mais le surnombre met vite son maitre en mauvaise posture, le conducteur sort du véhicule et les humains, fui, son maitre a terre, sous toutes cette flotte, le grand humain s'approche de lui et prend un téléphone avant d'appeler les secours...

Son maitre n'était pas revenu à la maison, ses parents avait l'air inquiet, un téléphone sonne, sa mère décroche et se met a sourire, les père alors pousse un soupir de soulagement, et tout redevient dans l'ordre, son maitre s'était juste retrouvé avec des béquilles et maintenant il boitait, mais il était toujours aussi gentil, pour abysse alors tout allait bien...

Quand tout bascula:

La vie continuait, trois ans plus tard, leurs lien n'avait pas changer, ils s'adoraient toujours autant... Mais pourtant, c'est ce jour la que tout a basculé, il était sortie avec ses amis pour aller se mettre du poisson sous la dent, il avait complètement dévalisé la poissonnerie, avant de se battre pour s'amuser avec ses amis, enfin il décida de rentrer, mais une odeur bizarre... Il huma l'air, une odeur qui lui faisait peut mais il ne savait plus trop s'était quoi, puis enfin sa lui revenait, ou courait vers sa maison! Il ne pouvait pas s'arrêter, non... Il devait être sur de quelque chose... ET il avait raison, mais a ce moment la, il aurait préféré avoir tord, ça maison était en feu...Il regardait sa maison partir en cendre, un tas de véhicule se retrouvait devant lui, ce jour la... Abysse avait tout perdu, tout ce qui pourquoi il vivait...

Quelques jours plus tard il comprit enfin que son maitre était mort, pourtant il ne pouvait y croire, il restait dans les ruines de sa maison, il se rappelait tout ses lourds souvenirs, son maitre qui marchait d'un pas énergique dans la maison, Abysse qui le suivait la ou il allait, la canapé ou il profitait de l'amour de son maitre, l'appareil ou restait souvent son maitre, assis, a déplacé un objet pendant des heures, devant une sorte de fenêtre, il avait l'habitude des appareils bizarre de sa maison, mais il n'avait toujours pas comprit a quoi servait celui ci... aussi son petit lit et sa gamelle avec sa nourriture... D'ailleurs il n'avait jamais vraiment aimé la nourriture que lui donnait son maitre, mais il était tellement gentil avec lui qui ne voulait pas lui faire de peine, pourtant il ne pensait pas que tout ça lui manquerait, tout avait disparu, seul des cendres, des débris ressortait...

Puis finalement il partit, il se dirigea vers la forêt, il devait se nourrir, il était parti sans dire au revoir a ses amis, il voulait juste enterré son passé, il partit à la recherche de nourriture, il trouva une sourit, son instinct le fit s'accroupir, s'approcher doucement, faire le moins de bruits possible, fixer sa proie, il n'était a ce moment la plus le chat de compagnie qu'il avait été, non il était devenu un chat sauvage pendant quelques instants... il saute sur sa proie, celui ci ne le voit pas arriver, et Abysse rate sa proie qui lui passe juste entre les pattes, alors il se met a le poursuivre partout, et enfin il le chope, et il se met a le croquer, a se délecté de ce repas...

Un bruit le fait réagir et il se met en position de défense comme quand il se battait avec ses amis, mais la sa ne sera surement plus un jeux! Un autre chat sort d'un buisson, c'est un chat gris blanc rayé de traits gris sombre... Les deux se fixent, mais l'autre chat se dirige vers une source d'eau, Abysse fait de même et se dirige vers la même source d'eau tout en restant éloigné de celui ci... Au début il observe le chat tigré... Puis enfin se met a boire... Il se sens soulevé et se retrouve plaqué a terre... L'autre félin au dessus de lui, il se met a parlé!

"Que fait tu sur le territoire du clan de la rivière?! Répond moi!"

"Je.. Je ne suis que de passage, je ne veux pas me battre, je ne connais même pas votre clan!"

"Comment ça tu ne connait pas notre clan?! Arrête de te moquer de moi!"

Abysse parvient enfin a se relever et a repoussé son adversaire, cette fois ci c'est lui qui lui saute dessus et le bloque a terre!

"Ok, tu vas m'écouté, je ne sait pas ce qu'est votre clan, je ne suis pas d'ici et pour finir je ne suis pas d'humeur, si tu veut te battre, sache que je me défendrait! Maintenant laisse moi tranquille!"

"Comment tu ne peux pas connaitre les clan, un chat sauvage ne peut pas ne pas connaitre les clan!"

"Je ne suis pas un chat sauvage, j'était un chat de compagnie, et si tu as un problème avec ça, on peut régler ça avec les griffes si tu y tient"

Le chat se met a humé l'air, Abysse ne comprend pas sur le coup, deux chats sautent des buissons et cours vers eux!

"Le clan du sang!"

Un des chat du clan du sang, un chat couleur sang saute sur Abysse, celui ci se retrouve projeter contre un arbre, mais il se relève et se jette a corps perdu dans un combat sanglant contre son agresseur, pour Abysse, ça ne lui était jamais arrivé de devoir se battre pour survivre, il ne faisait maintenant que suivre son instinct, il était passé de chat de compagnie a chat sauvage, il esquivait le plus possible les griffures, il en reçoit une qui lui déchire un bout d'oreilles, enfin Abysse laisse sa rage éclaté, il donne un coup de griffe sur le museau de son adversaire et lui fait une cicatrice a l'oeil droit, celui en toutes réponse plante ses crocs dans le cou d'Abysse, mais pas avec assez de forces pour le tuer, Finalement le chat noir parvient a extirpé les crocs du chat couleur feu a coup de griffes et plante lui aussi les crocs avec toute ses forces, le sang lui coule dans la gueule, un gout qu'il ne trouve pas très agréable, il le plaque a terre et le plante ensuite ses griffes dans son cou, ses yeux perde vie, Abysse en avait finit avec celui la, le chat tigré s'en sortait mal face a son adversaire, les deux avaient l'air épuisé, Abysse se demande finalement si il doit le sauver, ou le laissé a son triste et funèbre sort, il se retourne, le chat saute sur celui qu'il avait rencontré, Abysse saute lui aussi vers l'adversaire du tigré et l'attrape en plein vol avant de l'écrasé a terre et de lui faire une ccicatrice a l'oeil droit avec ses griffes... Celui prend la fuite sans demandé son reste... Abysse se dirige vers le chat tigré, il était plutôt mal en point, il tenait a peine sur ses pattes celui ci manque de tombé mais Abysse le rattrape en se plaçant en dessous du chat tigré, l'aidant un peu a se stabilisé...

"A quoi tu joue?!"

"Appelle moi Abysse, je ne tient pas a te laisser sombré ici, on se connait peut être pas, mais pour moi, le fait que l'on soit de la même race est une bonne raison de te protéger!"

Celui ci ne répondit pas, Abysse attrape délicatement le chat au cou et le place sur son dos, et se met a chercher un abri, la pluie commençait a tombé, l'orage tonnait, l'herbe trempé sous les coussinet du chat couleur ténèbres, enfin il trouve une grotte, il dépose son protégé par terre...

"Je m'appelle fourrure trempé..."

"Heureux de faire ta connaissance fourrure trempé."

Abysse c'était assis près de lui, guettant le moindre danger, il ne pensait pas qu'il lui donnerait son nom... il se demandait pourquoi d'ailleurs il lui avait donné... Il ne savait pas trop si il voulait rester avec celui ci... Ou alors si il allait partir seul, il n'avait pas de raison pour vivre, il venait de perdre son maitre, il était en train de errer, sans pouvoir y faire quelque chose...

"Tu étais un chat de compagnie, elle est comment la vie chez vous?"

Abysse fut surpris de l'entendre parler, le chat couleur ténèbres le fixe, puis se met a lui répondre...

"J'ai vécu une vie tranquille avec un maitre que j'adorait, celui ci me caressait, me nourrissait, j'adorait mon maitre..."

"Et pourquoi es tu partie...?"

Abysse sentit la tristesse monté en lui, il... Il ne voulait pas en parler, mais il ne voulait pas non plus coupé cours a cette conversation qui avait été mit en place avec autant de difficulté...

"Mon maitre est mort, a cause d'un incendie... Ma maison fut bruler, je ne sait pas comment, mon maitre avec, le feu a emporté mon passé, tout comme il avait emporté mon maitre et ma joie de vivre..."

"Je suis désolé, je ne pensais pas que tu... Je pensais que tu était partie de chez toi car tu trouvait cette vie trop ennuyante a ton goût..."

"Maintenant je ne sait pas quoi faire... Non je ne vois pas comment je vais faire..."

Le silence reprit place dans la grotte, Abysse fit trois petit tours sur lui même, ce n'était pas le lit qu'il espérait, il se rappelait de son doux lit ou son maitre tout les soirs allait le caressé avec amour, maintenant tout lui paressait si loin, tout avait été emporté par le feu... Finalement Fourrure trempé conclut la conversation...

"Avec un peu de chance tu pourra intégrer le clan de la rivière, si tu n'as nul part ou aller..."

Abysse ne répondit pas, il hésitait, mais il voulait dormir, la nuit porte conseille pensait il... Alors il laissa le sommeil s'emparé de lui avant de sombrer dans le monde des songes...

Une nouvelle vie:

Abysse se réveilla, il se levait et fut surpris par la présence d'un autre chat, il se met sur ses gardes, puis il se souvient, il se rappelle, il s'appelait fourrure trempé, il sortit dehors, son destin avait changé du jour au lendemain sans crier garde, fourrure trempé avait dit a Abysse qu'il pourrait intégré le clan de la rivière, ce n'est pas qu'il ne voulait pas, mais il ne voulait pas dérangé les autres, le chat tigré partit, Abysse le suivit, Fourrure trempé plaque son corps a terre, Abysse faisait de même, il ne savait pas ce qui se passait, puis il bondit en avant, Abysse fit de même et retrouva Fourrure Trempé avec une sourit dans la gueule...

"Tu dit avoir été un chat de compagnie, tu ne tiendras pas longtemps dans la forêt sans expérience, mais c'est impressionnant comment tu te bat pour un chat de compagnie..."

"J'avait l'habitude de me battre avec des amis, et je suis mon instinct..."

"Ce n'est plus un jeux Abysse, la c'est la guerre, plusieurs clan qui se rivalise leurs territoires, un combat sans fin! Je vais peut être t'apprendre deux trois truc pour survivre, comment chassé, comment te battre... Mais pas maintenant, cache dans la grotte, je reviendrait plus tard..."

Il partit laissant seul Abysse... Mais le chat noir ne pouvait rester la, il avait trop faim, puis il vit un poisson sauté hors de l'eau, il le fixe lors de sa chute pour finir dans la source d'eau, il se concentre sur l'eau, voit les poissons nagé, puis son instinct lui crie de réagir, et d'un coup de patte il attrape un poisson, fier de sa prise, il repars se délecté de son poisson dans sa grotte...

Pendant 1 mois Fourrure Trempé venait le réveillé tout les matins pour lui apprendre a survivre, a chasser, a combattre, a reconnaitre les plantes... Il lui avait raconté qu'il avait réussit a convaincre le chef de l'intégrer dans le clan, Abysse ne savait pas pourquoi Fourrure Trempé s'intéressait tellement a lui, mais leur lien c'était resserré depuis... Puis un jour il parti rejoindre le clan de la rivière

Il lui avait fallu un peu moins d'un an pour gagner la confiance du clan, il avait obtenu le nom de Abysse profond... Au début aucun chat ne lui faisait confiance mais il avait fait ses preuves sur le champ de batailles et en 10 mois il avait réussit a se faire connaitre par son clan, il avait gagner leur confiance, il était pour eux un grand guerrier, le chef avait lui aussi en lui une grande confiance, il avait trois guerrier préféré, Fourrure Trempé, Abysse et Griffe de pierre...

Puis un jour le chef voulu discuté avec ses trois guerriers préféré, mais les quatres tombèrent dans une embuscade, le groupe avait décidé d'envoyer Griffe de pierre chercher du renfort pendant que les trois autres se battaient contre les chats, tous du clan du sang, le combat fut terrible, Griffure, morsure, entaille, sang, souffrance, les trois étaient en mauvaises postures, puis enfin arrivait les renforts, mais cela n'effrayait point les chat du clan du sang, et ils réussirent a gravement blesser le chef du clan de la rivière et Fourrure trempé!

Mais ils avaient fait une grave erreur, Ils se sont vite retrouvé un sous-nombre et le combat avait recommencé du côté d'Abysse, celui ci continuait le combat et menait la troupe de guerrier à la victoire, éliminant chacun des chats adverse se dressant devant, il n'en était pas moins gravement blessé lui aussi, mais encore en vie, il voulait vivre, vivre pour protégé son clan... Quand il reparti vers son chef, il était encore en vie, mais pas pour longtemps, celui ci dit ses derniers mots avant de laissé échapper son derniers souffle de vie...

"Il me faut un successeur, entre toi et Griffe de pierre, un de vous deux devra me succéder, protégé le clan de la rivière!"

Le chef mort, en grande partie les chats l'entourèrent et miaula tout ensemble pour honorer la mort du grand chef de ce clan, enfin Abysse se dirigea vers son ami qui lui avait tout appris... Il était en piteux état, lui aussi ne tiendrait pas longtemps...

"Non... Pas toi aussi...!"

"Abysse, ne t'inquiète pas, je vais très bien, je... Suis heureux de t'avoir rencontré, tu sait la bas, je... M'était bien amusée avec toi, je ne pensait pas que je me lierait avec un chat tel que toi Abysse... Vie pour moi... Vie la vie que je n'ai pas eu le droit... Vie la vie que l'on vient de m'arracher, et protège le clan de la rivière avec Griffe de pierre"

Puis ses yeux perdit tout expression de vie, alors Abysse se mit a miaulé de plus belle, un chant triste comme un adieu pour un ami qui lui était très cher... Puis avec les guerrier du clan, il rentra à la base...

Arrivé la bas il annonça la triste nouvelle, il fallait élire un nouveau chef, ce serait entre Griffe de pierre et Abysse profond... Abysse avait beau être fort et avoir une bonne réputation, il avait un passé de chat de compagnie, il avait peur qu'Abysse fasse de mauvais choix... Mais pourtant, la plupart des chats était pour que Abysse soit le chef, finalement il avait décidé de choisir leur chef selon un combat entre les deux guerriers, Abysse était prêt a se battre, mais il ne voulait pas blesser son ami, il allait déclaré qu'il ne voulait pas se battre quand Griffe de pierre prit la parole avant lui...

"Je préfère laissé ma place a Abysse, je pense qu'il prendra de meilleurs décisions que moi..."

"Mais j'aimerais que tu me conseille Griffe de pierre..."

"Tu n'as pas besoin de moi, tu es intelligent, tu n'est pas agressif, tu cherche toujours des solutions pacifique, mais tu sait aussi prendre les bonnes décisions pour le clan, tu n'hésiterait pas a te battre pour le clan, je te fait confiance..."

En grande parties les chats du clan approuvèrent, enfin Abysse devint le chef du clan de la rivière...

Épilogue: après être devenu le chef du clan de la rivière...

Un mois c'est écoulé, Tout le clan appréciait Abysse, il était pour eux comme un grand chef, le digne successeur de l'ancien, jusque la le clan se dégradait, Abysse avait reprit les choses en main, le clan prospérait, Abysse entrainait de nouveau guerrier, il s'intéressait surtout aux chatons, il était sur qu'il deviendront de grand guerrier... Mais il sentait que quelque chose se préparait, que le destin du clan de la rivière allait changé du tout au tout, les tensions entre les clan était plus grande, une guerre pouvait éclaté a tout moment!

Abysse hésitait a créer des alliances avec d'autres clan, il n'avait pas confiance au clan du sang qui devenait de plus en plus agressif et dangereux, il devait aussi a penser a un successeur, il y avait bien deux ou trois guerrier qu'il trouvait particulièrement doué mais trop jeune et sans expérience, les temps allait être dur, il devait surveillé le clan du sang, faire attention au autres clan, trouvé un successeur,  entrainé les nouveaux, voir peut être trouvé une femelle, et faire des enfants, pour en faire de grand guerrier qui pourrait lui succéder, il était encore jeune, il avait encore de longue années a vivre, et pourtant, il en était sur, cette neuvième année de sa vie serait surement la plus longue pour lui, mais il devait tout faire pour protéger son clan... Il avait déjà perdu son ami et son maitre, il ne ferait plus la même erreur, il protègera au péril de sa vie son clan!

Si cela dérange quelqu'un mon histoire je la modifierait ^^

Image:

Clan:Clan de la rivière

P.S.:Autant le dire tout de suite, j'avoue n'avoir jamais lu un des romans Warrior cats, je verrait quand je pourrait me l'acheter, mais j'ai toujours été fasciné par l'univers des chats X3
En faites, je n'y connait presque rien, disons que j'ai plus ou moins les base... Merci les AMV, j'ai pu aussi voir le dessin animé créé par les fan portant sur warrior cats qui m'a beaucoup plus ^^
Mais bon je pense pouvoir me débrouiller, mais si jamais je me trompe sur un point soit sur mon histoire mais aussi peut être en RP vous pouvez me le signaler sans problèmes =D

Dernière édition par Abysse-Profond le Jeu 3 Nov - 22:29 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Scourge, Will not bow...
~Scourge, Will not bow~
~Scourge, Will not bow~

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Le dénommé Abysse Profond [terminé] Répondre en citant

Welcome ^^
Sinon j'adore la meme zik que toi

Mais j'aime bien encore celle de Fléau

Abysse-Profond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:18 (2011)    Sujet du message: Le dénommé Abysse Profond [terminé] Répondre en citant

Je la trouve géniale celle la ^^
Je n'ai jamais vraiment trop aimé les musique de Fléau, mais bon, la musique va avec son personnage X3

Merci ^^

Et j'ai enfin finit mon histoire >3<
J'aimerait savoir si c'est bien ou si j'ai fait de grave erreurs en rapport avec le livre, j'accepte les commentaire et les critiques =D

~Scourge, Will not bow...
~Scourge, Will not bow~
~Scourge, Will not bow~

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Le dénommé Abysse Profond [terminé] Répondre en citant

Je valide déja ^^
Je trouve l'histoire interressante Tu veux etre le chef de clan de la rivière si tu veux ^^
Bonne amusement sur le Forum ^^'

Abysse-Profond
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Le dénommé Abysse Profond [terminé] Répondre en citant

Merci ^^

En espérant que du monde vienne sur le forum =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Le dénommé Abysse Profond [terminé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend Warriors Cats Index du Forum -> Général -> Présentation -> Fiches validé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation